lundi 10 décembre 2012

Il était une fois, mon SaKatruc ...

Ce billet pour vous raconter le pourquoi du comment du SaKatruc de Sixtine ... 


Sixtine c'est la fille de la bosse, elle fait du sport, beaucoup de sport et le lundi c'est barre au sol alors je ne vous raconte même pas les crises quand elle cherche un de ses sacs :" mamaaaaaaann où est mon sac à ..." elle cherche, aujourd'hui nous sommes lundi .... Zut ! "Mon SaKatruc du lundi quoi!?" 
Et sa mère de lui répondre : "mais ma chérie, ton Sakatruc barre au sol du lundi est dans l'entrée, prêt à être utilisé !"

Une fois de plus la bosse a tout compris ! et elle a fait faire des SaKatruc pour le plus grand plaisir de nos petits, mais aussi du mien car mon ordi rentre dedans ! 



Vous voulez un SaKatruc ? Venez au 56 rue de Chezy à Neuilly ou envoyez nous un mail afin d'en commander ! : contact@fpbrugui.fr

Pour @FPBrugui

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire